NAV-900
Récepteur GNSS avec centrale inertielle intégrée pour une précision jusqu'à 2cm
Récepteur GNSS multiconstellations le plus avancé de Trimble à ce jour, NAV-900 autoguide les véhicules agricoles avec tous les modes d'asservissement : électrique (Autopilot Motor Drive, EZ-Pilot Pro ou EZ-Steer), hydraulique ou pré-équipé.
Associé à n’importe quel écran de la série GFX, NAV-900 permet d'obtenir une précision décimétrique (RangePoint® RTX) ou centimétrique (CenterPoint® RTX, RTK) pour les travaux les plus exigeants. La précision RTK peut s'obtenir au moyen d'une radio ou d'un modem avec carte SIM.
AutoGuidage électrique intégré au volant EZ-Pilot / EZ-Pilot Pro
Vitesse >1,6km/h, angle de prise de ligne <45° à une distance <1/4 de la largeur de l'outil, marche arrière 15s
AutoGuidage électrique intégré au volant Autopilot Motor Drive
Vitesse >350 m/h, angle de prise de ligne <90° à une distance <1/2 de la largeur de l'outil, marche arrière
AutoGuidage hydraulique externe Autopilot
Possibilité vitesse extra-lente et marche arrière
AutoGuidage électrique externe au volant EZ-Steer
Vitesse> 1,6km/h, angle de prise de ligne <45° à une distance <1/4 de la largeur de l'outil
Information vitesse
Impulsions radar
Informations position et vitesse - sans autoguidage
Export trame NMEA
Modulation de dose
VRA
Coupure de sections
Field-IQ
Modulation de dose et coupure de sections
TUVR
Avec un tracteur pré-équipé ISOBus
Avec un tracteur NON pré-équipé ISOBus
Ma console
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Produit
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Les produits pour AutoGuidage hydraulique externe (Autopilot) : Possibilité vitesse extra-lente et marche arrière n'ont pas d'accessoires
Signal souhaité
RTK
Signal souhaité
Egnos Précision 15-30 cmApplications : épandage, pulvérisation, travail du sol
RTX RangePoint Précision < 15 cmApplications : semis classique, récolte avec barre de coupe