Augmenta : l'optimisation en toute autonomie

 

Augmenta optimise le potentiel de chaque hectare. Notre nouvelle génération de capteurs embarqués analyse la biomasse de vos cultures, calcule la dose d’engrais requise et l’applique en temps réel en pilotant pulvérisateurs et épandeurs. L’installation est simple. Le système, entièrement automatisé, nécessite un effort opérationnel minimal. Sur la plateforme web, vous pourrez récupérer toutes les informations d'épandage et les cartes de biomasse.

 

Vers l'automatisation agricole :

 

Perception :
vision multispectrale

Scanne la biomasse, collecte une quantité de données visuelles importantes avec ses caméras multispectrales à chaque fois que le tracteur passe dans le champ ce qui permet d’avoir des informations constantes sur la parcelle.

 

Analyser :
traitement en temps réel

Une fois la biomasse scannée avec ses caméras multispectrales Augmenta traite les données directement et envoie les informations en temp réel à la machine attelée au tracteur.

Toutes les informations recueillies sont envoyées sur la plateforme web Augmenta dédiée à votre exploitation.

 

Contrôle :
opérations agricoles automatisées

Avec Augmenta, les interventions de pulvérisation et d’épandage sont entièrement automatisées, vous n’avez aucune carte de modulations à réaliser tout ce fait en temps réel.

Il peut-être installé très rapidement par vos soins sur tout type de machine.